Go !

Publié le par Catherine Nivez

Ca y est, cette fois, on y va... Internet ? ...ok....PSP...Ok... GPS ?...ok Ok...

Et vous ? Vous êtes ok ?????

Stay tuned ....

Les 3 larons un peu trackés pour la première...

 

Publié dans generationseurope1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour David, moi c'est Catherine (c qui Pascale?)... Pour le café, pas de problèmes... <br /> La semaine prochaine...
Répondre
D
Salut Pascale, ici le service public en direct du Bigbangblog.net où l'espionnage industriel fait rage. Je vois que vous être organisés : blog, site dédié, j'attends ça avec impatience...<br /> <br /> Je comprends d'ailleurs pas que nos patrons respectifs aient collé des chroniques pareilles à des heures pareilles. <br /> <br /> Tous les bloggueurs dorment à 6 h du mat' mais bon.<br /> <br /> Je passe souvent dans votre quartier, buvons un café !<br /> <br /> @+
Répondre
B
Nous travaillons sur la mise à disposition des programmes sous forme de podcasts. Malheureusement, qui dit podcast, dit téléchargement... à la différence de la ré-écoute des archives de la radio, en streaming sur le site web. Il faut donc mettre à jour tous les contrats... C'est une formalité mais du point de vue juridique, c'est important et ça va prendre un peu de temps.<br /> Sachez, en tout cas, que nous sommes chauds bouillants sur le sujet du Podcast depuis le printemps dernier... et que nous poussons dans tous les sens pour ne pas laisser d'autres radios (suivez mon regard !) prendre de l'avance ! Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure de nos progrès. Et vive le train !
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> J'ai ecouté votre première emission et je dois dire que c'etait plutot pas mal. En ce qui concerne la chronique matinale sur les blogs, je regrette qu'elle ne soit limitée qu'a quelques mots...Je vais quand même bosser comme un petit fou pour que vous en parliez un jour !<br /> <br /> J'ai du mal à comprendre comment vous auriez pu avoir le trac puisque vous n'êtes plus des petits jeunes de la radio (Catherine Nivez avait une chronique multimédia dans le tout info du dimanche soir)<br /> <br /> Sinon en ce qui concerne le blog en lui-même, et plus particulierement la newsletter, j'ai lu à plusieurs endroits que la newsletter n'etait pas faite pour un blog, car les fils RSS sont beaucoup plus interessants pour les visiteurs souhaitant se tenir au courant des mises à jour.<br /> <br /> Voila bonne continuation :)
Répondre
M
Sans être original par rapport à ce qui a déjà été dit, je ne sais pas si vous avez le trac mais en tout cas l'émission est vraiment géniale !<br /> C'est excellent ! Et cela méritera bien un billet demain... A +
Répondre