Medor viens ici

Publié le par Pierrick Fay

 

C'est décidé, j'adopte un chien... Pas un gros, vu qu'en appart dans Paris, la place manque un peu. Je jette mon dévolu sur un Cavalier King Charles Spaniel. Deux grands yeux affectueux et des taches brunes sur son corps blanc. Sympa. Ce chien est très intelligent, il comprend tout de suite son nom : Ulysse. Ensuite, en quelques minutes je lui apprends à courrir derrière une balle de Tennis et à s'assoir...Un peu d'eau dans un bol, des croquettes et hop un ptit tour dans la rue pour satisfaire ses besoins. J'ai même un petit sac pour ramasser les crottes... Retour à la maison, le chien n'a pas laissé un seul poil sur le divan. Ma femme est contente. On va le garder. Je le range dans sa boîte et j'éteins la  console DS. Et oui, la version américaine de Nintendogs est sortie. C'est génial. Vivement le  7 octobre pour la sortie française. Allez Ulysse, rattrape la baballe...

 

Publié dans generationseurope1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article